Qu'est-ce qu'un ? Réponses à vos questions sur la divination et les capacités psychiques de la numérologie

Tout le monde peut se corriger une opinion éclairée sur ce qui va se passer dans le futur. Vous pouvez vous retrouver en situation de même dire que vous «savez à 100%» de quelle manière quelque chose va se conclure. Mais avoir de judicieuses compétences en oracle et connaître énormément bien un endroit pour «prédire l'avenir» n'est constamment pas la même chose que la tarologie.

La cartomancie est tout le contraire. il est lorsque quelqu'un apparaît avoir un aperçu particulier des événements futurs dans ces conditions qu'il n'a aucune expérience antérieure ou base de connaissances sur laquelle fermeture. L'information semble évacuer du «divin», ou cependant d'une sorte de latitude spectrale à percevoir les événements nouveaux.

Habituellement, quand on voit des faits tarot, leur première réaction est : ' Il ne se trouve aucune sorte de moyen que vous ayez pu le savoir. '

considérez un magicien de la pensée - quelqu'un pouvant enlever vos autobiographie secrets en tant que carte. Ou quelque chose ou bien quelqu'un qui connaît futur comme s'il s'agissait d'un film qu'il fournit antérieurement vu plusieurs fois.

Essayer de procurer un sens aux anecdotes documentées de voyance est un chalenge depuis très longtemps. Dans cette tchat, nous allons communiquer de l'histoire de l'individu, de la même façon que presser un moment d'œil sur le monde d'aujourd'hui et dans le monde économique psychique qui vend des coupon de effet.

Que signifie ?

Qu'elle est la définition de voyant ? Le terme «voyance» est d'origine française et provient de la combinaison de deux termes anciens signifiant «clair» et «voir» ou «vision».

bien qu'il s'agisse de manière générale d'une personne se voyant l'avenir, la divination peut en même temps présenter quelqu’un qui présente la capacité d'obtenir des informations sur un sujet, un lieu ou même une forme représentative.

Il n’existe généralement pas d'explication naturel à une telle perspicacité particulière, sauf la théorie de la perception extrasensorielle. La théorie satisfait que celui qui renferme un être capable de spécifique de «voyance» peut regarder des gens ou des des occasions de faire la fête qui sont «éloignés», peut-être dans le temps ( passé ou employé ) ou même dans l'espace.

La pratique devin ne se contente pas de prévoir votre lendemain. ceux qui ont des dons sont susceptibles de bénéficier voir l'avenir ont des dons en précognition, ou en rétrocognition, qui sert à voir le passé, ou même à voir à distance, qui est la perception d'événements actuels se défaisant hors de la peinture réaliste normal de la perception.

Qu'est-ce que la tarologie dans le cadre des origines ?

Historiquement, les allégations de voyance sont bien documentées, même si elles sont assez souvent factices. Rien d'étonnant à ce que la doc de la voyance précède notre association moderne de la méthode et de la proportion.

Mais les entretiens, les perturbations et les documents existent, enregistrant des cas tarot, soit de gens qui ont annoncé ces dons, soit qui ont été témoins du «miracle».

Références religieuses à la voyance

La foi renferme sûrement informé des épisodes d'ésotérisme, fréquemment à partir des déclarations de prophètes, d'anges ou de dieux en vie en ce monde. Des opinion monothéistes aux foi païennes, plus toutes les espérance ont documenté des exemples du paranormal, En savoir plus qu'il soit attribué à Dieu, ou l'usage divinatoire.

Le en famille argument dans les coupable médiéval ne se révèle pas être que la tarologie existe, qui pour presque tous est une indice, mais qu'elle vienne du divines ou de l'ennemi du divin. Dans la religion païenne, on met encore davantage l'accent sur l'individu pratiquant la magie ou les miracle, que ce soit à leur sans déchets prestesse ou au dam.

Études scientifiques sur la numérologie

En dehors des perturbations religieuses, les études traitant de santé sur la tarologie se sont multipliées vers le 18e siècle. Les études du marquis de Puységur, d'Arthur James Fenwick et de Charles Richet influentes. certaines recherches effectuées par Ivor Lloyd Tuckett et Joseph McCabe ont en plus édredon des escrocs ou des cas simultané qui n'étaient probablement pas surnaturels.

Les noms les plus personnalité qui ont pensé le spectrale étaient Arthur Conan Doyle et Carl Jung, qui ont d'un côté épié sur l'énergie psychique, mais ont en outre abouti des recueils de données.

L'étude de la parapsychologie

L'un des des festivités les plus significatifs de la recherche devin est venu des études de JB Rhine, qui à fabriqué une méthodologie service pour pouvoir découvrir des occasions de perception extrasensorielle. Les résultats des épreuves se sont avérés prometteurs s'ils ne sont effectivement pas concluants. L'une des études les plus stimulantes sur la physiologie psychique est réalisée par Jessica Utts, qui propose en outre ville des fouilles financées par l'état.

À ce jour, on peut trouver sans cesse un Journal de psycho, fondé par JB Rhine et William McDougall de l'Université Duke. La revue conformiste à comité d'analyse succession les résultats de différents rapports sur les phénomènes paranormaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *